• "DeathNotober" day one // Light Yagami

    Light Yagami

    VAIS-JE FAIRE MON PROPRE INKTOBER LIÉ UNIQUEMENT À DEATH NOTE ?

    CERTAINEMENT.

    Et donc on commence avec Light, parce que c'est le personnage principal et que malgré tout, je le nem très fort. Et quant au dessin... Meh. Rien de ouf, mais ça passe. Il a une expression beaucoup trop cute par rapport au personnage, aussi. Mais c'est un peu mon style qui veut ça. Et puis bon, on oublie mais Light ne donne pas du tout l'impression d'être Kira, quand on ne le connaît pas. Donc voilà, je suis de mauvaise foi mais bon :3

    ALLEZ SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE POUR DEMAIN PARCE QUE SELON MON PLANNING, J'VAIS FAIRE RYÛK

    ET JE DÉTESTE DESSINER RYÛK.

    Pourquoi mes persos préférés sont toujours les plus chiants à faire ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :