• Le Seigneur des Anneaux

    Afficher l'image d'origine

    Résumé

    Le jeune hobbit Frodon Saquet hérite d'un anneau. Il s'agit de l'Anneau Unique, instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, Seigneur des Ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples... A moins que Frodon et ses fidèles compagnons ne parviennent à emporter l'Anneau jusqu'en Mordor, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours...

    мoи ɑνɪѕ ←

    A l'origine, j'étais assez réticente à l'idée de voir ces films, mais bon, un beau jour, j'ai trouvé les trois DVD pas cher du tout près de chez moi, alors je me suis dit "Pourquoi pas ?"

    Eh bah bordel, j'ai vraiment eu raison d'acheter ces DVD ! Cette saga est É-NORME. Géniale. C'est la base DE TOUT. Parce que sans les livres qui ont servi de base, on n'aurait sans doute pas eu de Harry Potter, de Star Wars et tout ça. J'ai vu les films en presque une semaine, avec ma famille, et franchement, si j'avais pu, je les aurai regardés encore plus vite. J'adore ! Je suis accro ! Je m'en passe pas ! Je pourrais encore en parler pendant cinq heures tant je suis devenue accro, mais je préfère éviter, je risquerai de tout vous spoiler. Alors, on va faire vite, cet univers est passionnant, l'histoire est géniale, et j'adore les personnages ! Surtout Aragorn, Frodon, Sam, Gandalf, Arwen, Merry, Pippin, Gimli et LEGOLAAAAAAAAAAS *meurt d'une crise d'hystérie parce que Orlando Bloom est l'un de ses acteurs préférés* Legolas, c'est mon mari, vous le touchez pas, il est à moi. (N'EST-CE PAS, MAMAN ?) //PAN//

    La saga que je recommande le plus avec Harry Potter et Star Wars. Vraiment. C'est tellement badass... La musique aussi, d'ailleurs.

    Et j'ai pleuré à la fin du troisième.

    C'était mon moment je suis faible.

    Pi y'a aussi cette scène pendant la bataille dans le deuxième film... Le moment où Aragorn balance Gimli par-dessus bord, pendant que Legolas-chouchou descend en "skateboard" (y'a pas de meilleure expression) tout en balançant des flèches partout... BEST BATTLE EVER, JE T'AIME LEGOLAS.

    ○ Note : image image image image image


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:25

    Comment me donner envie de voir ce film?

    FAITES EXACTEMENT COMME EDEN!

    Maintenant je dois voir Star Wars, GoT, et maintenant ça.

    Ouééééé

    ouiiiiiiiiiii

    OUIIIIIIIIIIII

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:27

    Si ça a pu te donner envie de regarder, tant mieux ^^ Ça vaut vraiment le coup, en plus. :3

    Exactement !

    ET LE DERNIER FILM DURE APPROXIMATIVEMENT 3 HEURES ET JE LES AI MÊME PAS SENTIES PASSER, YOUPIIII ! :D

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:29

    3 heures ? AH MERDE J'ADORE REGARDER LES FILMS EN FIN D'APRÈS MIDI

    tant pis, je le regarderai en différentes parties (peut-être).

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:31

    C'est ce qu'on a fait avec ma famille, on s'arrêtait vers le milieu (surtout que ma mère avait lu les livres, donc elle savait à peu près où s'arrêter) et on continuait le lendemain. C'est juste le dernier qu'on a vu d'un coup parce que je voulais absolument voir la fin. :')

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:54

    Bah moi je verrai toute seule ou avec mon père du coup x')

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:58

    D'accord ^^

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:59

    Bon, 3 heures ça va être chiant j'ai peur de rien suivre :'(

    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:02

    T'en fais pas, si tu coupes pour faire des poses, tu devrais y arriver. J'ai réussi à tout suivre sans problème, alors ça devrait aller. (Perso, je te conseille de couper avant qu'ils n'aillent dans les mines, pour le premier film, parce que c'est un super gros passage de baston... Et évite la version longue, elle dure encore plus longtemps, perso je suis sûre que c'est pas celle que j'ai vue, mais bon x'D)

    9
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:06

    Okay. Merci du conseil Jammy.

    10
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:07

    De rien~

    11
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:08

    Mais d'abord faut que je regarde un épisode de got. Au moins. Si j'ai pas la flemme.

    12
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:09

    D'accord :')

    13
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:11

    Après lequel est mieux ?

    14
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:13

    Entre quoi et quoi ?

    15
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:16

    GoT et LSDA.

    16
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:18

    Eh bien, les deux sont assez différents et très bien dans leur genre. Par contre, ce qui est assez chiant dans GoT, comme je le dis assez souvent, c'est les scènes de cul, qui sont ultra-hard, des fois. Mais à part ça, j'adore les deux. 'près, en ce moment, je suis plutôt dans LSDA, mais voilà quoi. //PAN//

    17
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:20

    Ca m'aide pas beaucoup o/ tant pis je suivrai mon instinct

    18
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:21

    Je sais. :pan: Ouais, ça vaut mieux.

    19
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :