• Pandora Hearts

    Pandora Hearts

    Synopsis :

    Oz Vessalius, héritier d'une maison de Duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, mais assombrie par l'absence constante de son père...
    Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison apparente, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvé par une "chain" connue sous le nom d'Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss ? Qui est réellement Alice dans tout cela ? Qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" lui veut ?

    Mon avis :

    Je ne l'ai pas encore fini, mais je suis sûre d'une chose : cet animé est ÉNORME. Bon, je l'aime pas autant que PMMM, non plus, mais je l'adore tout de même. Sans compter que l'opening est magnifique *^* Par contre, comptez pas sur moi pour spoiler quoi que ce soit de l'histoire <w<
    Bref. Je ne le dirai pas mille fois mais je le dis quand même : J'ADORE CET ANIMÉ BORDEL !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:08

    J'ai enfin fini cet anime perso.

    C'est trop bieeeen !

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:13

    Moi j'vais continuer un peu ! Tu me donnes envie de le terminer 8'D

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:14

    Héhé 8F

    je m'engage à ne pas spoiler la fin de PH.

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:16

    Merci 8'D

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:24

    Mais de rien ma chère 8')

    Kira : Oh bordel de merde.. c'est quoi Pandora Hearts ?

    ARRETE DE TE MÊLER DE TOUT ! VA VOIR HOMURA TIENT ! U_U /PANDA/

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:27

    ^^

    Alors, Kira, Pandora Hearts c'est un anime trop cool de la mort qui tue !

    Au fait : A QUAND UNE SÉANCE DE KIRAAAAAAAA ? *^* Et elle est jolie, en vrai ? Sa wig est de bonne qualité ? Son outfit est beau ? 8D

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:33

    Kira : Comme Rozen Maiden ?

    Première séance postée, elle est dix fois plus belle qu'en photo en vrai, sa wig est toute douce et je trouve qu'elle est de bonne qualité o/, et.. 

    CELUI QUI REUSSIRA À ME FAIRE CHANGER L'OUTFIT DE KIRA SERA APPELÉ LE ROI ARTHUR PARCE QUE C'EST UN OBJET PARFAIIIIIT

    Vuélà

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:35

    Pas autant mais super quand même.

    Ok je vois !

    OH PUTAIN TU ME DONNES ENVIE D'AVOIR UNE KIRAAAAAAAAA !

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:38

    Kira : Ah, ok. J-je prends ça comme un compliment.

    OUAAAIIIII HEIN ? 8D

    Après je me fais peut être des idées parce que c'est mon plus gros ultimate dream chez les pullips x')

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:47

    C'en est un.

    TELLEMENT ! 8'D

    (Moi je te crois de toute façon x3)

    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:52

    Kira : Même si Jun est un idiot. Quoique, à côté d'Ideki..

    MWAHAHAAAAHAAAA

    (T'as bien raison. x'D)

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:53

    Ideki, ce connard ! (D'façon je HAIS Chobits)

    HAHAHAHAHAHAHA 8DDD

    (J'en suis sûre ^^)

    13
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:56

    ira : Moi aussi, je hais Chobits ! En plus la vf est horrible.

    (^^)

    14
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:57

    Et l'opening est atroce, je trouve x_x

    15
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:59

    Moi je le trouve pas si atroce, je trouve juste qu'il rentre trop facilement dans la tête et qu'il y reste TROOOOP LONGTEEEMPS

    16
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:00

    Et après on l'a dans la tête toute la journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :