• Picspam // Near

    BON ALORS.

    J'aime pas franchement Near.

    Mais il est mignon.

    Et c'est le perso préféré de ma mère avec Misa.

    Du coup je lui dédie ce picspam.

    Oui, c'est très blanc, je sais, mais bon.

    J'vais chercher des images pour Mello. //PAN//


    8 commentaires
  • Picspam // Misa Amane

    Maman, t'as réussi à me faire adorer Misa, sérieux. Comment fais-tu ?

    Bref. J'aime Misa, en fait. Elle est trop mignonne. Et les images m'inspiraient trop. Puis j'avais fait Light et L, du coup, fallait bien que je la fasse aussi.


    13 commentaires
  • → Résumé ←

    Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé.
    Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat.
    Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

    → Mon avis ←

    Ce qu'il faut savoir avant toutes choses, c'est que je n'y connais rien à Dragonball. Du coup je vais critiquer ce film pour ce qu'il est en temps que film, pas en temps qu'adaptation, sauf pour quelques petits détails que je connais grâce à JDG. Et je critique tout en matant le film, du coup y'a certaines citations que je m'empresserai de ressortir. Allons-y. //attention, ça va être long//

    Bon alors, je parlerai pas du combat au début entre Goku et son grand-père, mais bordel, ça fait pitié. Mais après, avec le coup du lycée (et même le "apprends-moi comment faire avec les filles"), le film part complètement en couilles. Déjà que l'acteur qui joue Goku joue horriblement mal, mais le coup du scooter, putain... Je suis PRESQUE SÛRE que ça se passe pas comme ça dans l'anime mais bon. Et je suis PRESQUE SÛRE qu'un coup de pied dans les couilles aurait tout réglé, mais bon, "gnéééééé, g jurai 2 pa me batr!!!!" Donc déjà, toutes les scènes au lycée, où Goku n'arrête pas de regarder Chi Chi, et d'un coup y'a des fleurs et des papillons partout... Pitié. Même dans Twilight, c'est moins con. Tout ce qui est lié à la fête ? Pitié, tuez les gens qui ont eu cette idée. Puis Chi Chi est tellement utile à l'histoire, hein... J'ai l'impression qu'elle sert uniquement à être le love interest de Goku. On apprécie l'utilité du personnage.

    Et puis euh... "Il me faut toutes les autres boules." J'ignorais que Bulma était obsédée des couilles--//PAN// Bon OK, c'était facile, mais je pouvais pas m'en empêcher. Et c'est pas possible ce que Goku me sort par les yeux. Je sais pas si c'est son caractère, le fait que l'acteur en a rien à battre (et son doubleur pour la VF aussi, d'ailleurs) ou un peu les deux, mais je peux pas supporter ce personnage.

    Oh et putain, Roshi, qu'est-ce qu'il est con. "NYEEEEH JE SUIS LE MAÎTRE DES TORTUES, L'INVINCIBLE blablabla". Vous savez à qui il me fait penser ? Eh bah il me fait penser au père de Gingka dans Beyblade Metal Masters, qui est un anime un peu con pour gamins. Voilà, c'est le niveau intellectuel de Roshi. Sans compter les magazines de maillot de bain.

    Ensuite, Picollo... "Waaaa regardez-moi j'ai asséché jesaispasquoi pour retrouver une Dragonball, je suis trop diabolique !" Pitié.

    Et je tiens à faire remarquer que le fond vert est de la pire qualité que j'ai vue de ma vie. J'y prête jamais attention en général, mais on voit tellement à certains moment que les acteurs sont incrustés, putain ! J'INCRUSTE MIEUX MES RENDERS QUE ÇA !

    Puis bon, à un moment ils tombent dans un trou, et là y'a un mec qui arrive, et Bulma se met tout de suite en mode "Si vous nous aidez je me montrerai reconnaissante, haha", PARCE QUE LA SÉDUCTION EST LA SEULE ARME DES FILLES ! J'espère pour lui que Linksthesun n'a jamais vu ce film. Puis pareil, le coup du "ooooh on est tombés dans un trou et COMME PAR HASARD y'a une Dragonball dedans !", vraiment, bien joué. Et pareil ensuite pour le volcan, qui doit être tout près de l'endroit où y'avait le trou, de toute évidence. J'APPLAUDIIIIIS de manière sarcastique. Non parce que dans Undertale, je veux bien passer des chutes d'eau à Hotland en faisant quelques kilomètres, de toute façon c'est sous terre et amménagé par des monstres, donc OK, mais là c'est pas possible. C'est juste pas crédible. À moins qu'ils ne sachent transplaner, évidemment. Et évidemment, y'a une Dragonball dans le volcan aussi. Bravoooo ! :D

    Et Yamsha... Le cliché du mec à la Han Solo. Déjà que contrairement à la majorité des fans de Star Wars, j'aime pas spécialement Han, mais alors lui, il est insupportable. D'ailleurs, sa romance avec Bulma me rappelle beaucoup trop une parodie de Han et Leia pour que je puisse regarder ce truc calmement. Et après, les sbires de Picollo... Je suis désolée, mais à la manière dont il leur donne vie, moi je pouvais pas m'empêcher de penser à Bane.

    Ah, et putain, je hais Chi Chi, aussi. "Qu'est-ce qu'il y a de plus important que moi ?"... TA GUEULE. Et le baiser de Bulma et Yamsha qui se fait interrompre, QUI POUVAIT S'Y ATTENDRE ? Pitié, c'est plus drôle depuis bien longtemps. Ça l'a jamais été, en fait.

    Et enfin, la scène que j'attendais avec impatience : le Kaméhaméha ! Je vous jure que je suis allée chercher des chips pour regarder cette scène. J'aiiii rarement vu une scène d'entraînement aussi pétée de ma vie. Vraiment, allumer les lampes ? Et puis bordel, Goku, t'es vraiment obligé de faire une chorégraphie pour un mouvement aussi culte que le Kaméhaméha ? Et encore et toujours Chi Chi qui n'est qu'une bonasse en série... Tuez-la. Et que Goku arrive à allumer les 3 torches d'un coup, PERSONNE NE L'AVAIT VU VENIR. D'ailleurs, PERSONNE N'AVAIT VU VENIR QUE CHI CHI C'EST RANDOM BONASSE ET QU'ELLE ALLAIT VOULOIR RÉCUPÉRER VOS BOULES, HEIN ? Et l'autre con qui se doute de rien mais bordeeeel...

    Et je savais pas que le Kaméhaméha ressuscitait les morts, aussi, mais bon, j'utiliserai ça dans ma fic HP bordélique, au pire.

    Et le plan de Goku avec la tenue orange... Même ça ils ont même pas été foutus de faire un truc un peu classe, c'est limite criminel. Et le gars a toujours l'air de s'en foutre. Et le plot-twist d'Ozaru arrive comme un cheveu sur la soupe, du coup on en a rien à branler nous aussi ! (Et le gosse qui est arrivé par un météore... NON ON CONNAIT PAS SUPERMAN, PAS DU TOUT !) Et je répète JDG, mais Ozaru... Il mesure même pas 3 mètres, alors vas-y comment il a failli détruire la Terre, hein. Et sa CGI est dégueulasse, aussi.

    ET TOUJOURS GOKU QUI REDEVIENT NORMAL D'UN COUP D'UN SEUL ET ON N'EN N'A RIEN À BRANLER, BORDEL MÊME MOI JE FAIS DES TRUCS MIEUX QUE ÇA !

    En fait j'en suis au stade où je me demande si les réalisateurs et les scénaristes eux-même n'en n'avaient pas un peu rien à battre de ce film.

    Et puis la fin, franchement, quelle belle merde ! Je détaillerai pas plus parce que là, j'ai envie de me suicider tellement c'est de la merde. Et le dragon est dégueulasse. Et tout est à l'image de ce film, c'est de la merde. J'applaudis.

    En fait, je pense que le coup du "Le premier avril au cinéma" aurait dû mettre la puce à l'oreille de tout le monde. Parce que ce film, en plus d'être merdique, est une énorme blague, et un gros doigt tendu aux fans de Dragonball. J'espère juste que le futur film Death Note ne sera pas comme ça.

    Quoi qu'il en soit, ce film est une grosse merde. Je pensais même pas qu'il serait aussi nul.

    Si ça se trouve, comparé à cette bouse, je pourrais presque apprécier La Belle et la Bête.


    38 commentaires
  • Picspam // L

    PUTAIN J'ARRÊTE PAS D'ÉCOUTER SON THÈME EN BOUCLE DEPUIS CE MATIN DU COUP VOILÀ

    Bon, j'étais moins inspirée que pour celui de Light, mais ça va, je le trouve pas dégueu.


    8 commentaires
  • Picspam // Light Yagami/Kira

    En fait, j'ai tellement d'images pour lui que je pourrais bien en faire 3 ou 4 sur lui. Mais bon, on se contentera de celui-là pour l'instant parce que là j'ai envie de faire L.


    2 commentaires