• Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est la chanson que j'écoute le plus AU MONDE. De toute façon j'aime beaucoup Simple Plan, ce groupe a toujours une chanson qui me parle, peu importe mon humeur. Et celle-là, je l'adore tout particulièrement.


    votre commentaire
  • Je suis pas spécialement fan de rap (pour ne pas dire que je déteste ce genre de musique), mais j'avoue que pour le coup j'aime beaucoup Eminem. Et ça fait deux semaines que j'ai cette chanson en tête alors je la poste.


    2 commentaires
  • J'avais pas posté ici depuis longtemps omg

    Mais du coup revoilà en force la rubrique musicale, avec la magnifique chanson de fin du chapitre 1 de Delta Rune, Don't Forget. Je pense que j'ai déjà suffisamment parlé de la fin de ce jeu et d'à quel point elle m'a marquée, et même si la révélation de fin [NO SPOILERS ] est ce qui m'a le plus hypée, je pense que cette chanson a également aidé à me faire adorer cette fin. Je ne m'attendais absolument pas à une chanson à la fin du jeu, et non seulement on en a eu une, mais en plus, elle est vraiment, mais vraiment belle, bien qu'un peu courte. Je pense que je le répéterai jamais assez, mais Toby Fox nous a vraiment fait un cadeau magnifique avec ce jeu, et je l'en remercie de tout mon coeur. :onsentlafangirldesontravailhein:

    Allez, sur ce, restez déterminés, beauties and gentlebeauties <3


    votre commentaire
  • Voilà pourquoi j'aimais pas SAO. J'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose à cet anime.

    C'était ça.

    Princessemagic la bestoune, merci pour ce cover parfait qui vient de rétablir tout ce qui n'allait pas dans SAO avec juste ce cover ♥


    3 commentaires
  • DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    L'opening de mon enfance ! (Oui j'avais 12 ans la première fois que j'ai vu Shugo Chara, y'a un problème ?) Et ce cover est juste magnifique, j'arrête pas de l'écouter depuis qu'il est sorti ! Putain quand j'ai vu le thème de Nostalgia III j'ai sauté au plafond, parce que franchement, Sailor Moon, Puella Magi Madoka Magica, Shugo Chara, Full Moon wo Sagashite, Tokyo Mew Mew, Mermaid Melody, c'est trop bien tout ça ! Maintenant j'attends avec impatience Legend of Mermaid, le petit extrait vend tellement du rêve, je vais mourir noyée par mes larmes de nostalgie quand la chanson sera postée sur Youtube ; - ;


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique