• Je remercie ma mère de m'avoir contaminée avec le virus Sum 41, je suis devenue accro à ce groupe :')

    Et je dois dire que même si j'adore absolument tout ce que j'ai écouté d'eux jusqu'ici, c'est vraiment cette chanson qui m'a le plus plu chez eux. Après y'a aussi Reason to Believe, What am I to say, Sick of Everyone et Crash qui sont juste magnifiques • - • (oui j'aime ÉNORMÉMENT cet album)

    n'empêche

    je suis de plus en plus emo

    qu'est-ce que ce sera quand j'aurais 17 ans ?

    vais-je sauter le pas et enfin me faire un putain de piercing ?

    vais-je avoir encore plus de tatouages ?

    l'avenir le dira.


    5 commentaires
  • J'ai jamais vu Heathers, que ce soit l'original, la musicale ou le remake... Mais putain cette chanson JE L'AIME TELLEMENT.

    Aaaaah, JD, JD, JD... Épouse-moi. Même si tu m'as l'air d'un psychopathe tueur de lycéens... OSEF, FAISONS SAUTER MON ANCIEN COLLÈGE ET BAISONS--//BANG BANG BANG//


    2 commentaires
  • Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est la chanson que j'écoute le plus AU MONDE. De toute façon j'aime beaucoup Simple Plan, ce groupe a toujours une chanson qui me parle, peu importe mon humeur. Et celle-là, je l'adore tout particulièrement.


    votre commentaire
  • Je suis pas spécialement fan de rap (pour ne pas dire que je déteste ce genre de musique), mais j'avoue que pour le coup j'aime beaucoup Eminem. Et ça fait deux semaines que j'ai cette chanson en tête alors je la poste.


    2 commentaires
  • J'avais pas posté ici depuis longtemps omg

    Mais du coup revoilà en force la rubrique musicale, avec la magnifique chanson de fin du chapitre 1 de Delta Rune, Don't Forget. Je pense que j'ai déjà suffisamment parlé de la fin de ce jeu et d'à quel point elle m'a marquée, et même si la révélation de fin [NO SPOILERS ] est ce qui m'a le plus hypée, je pense que cette chanson a également aidé à me faire adorer cette fin. Je ne m'attendais absolument pas à une chanson à la fin du jeu, et non seulement on en a eu une, mais en plus, elle est vraiment, mais vraiment belle, bien qu'un peu courte. Je pense que je le répéterai jamais assez, mais Toby Fox nous a vraiment fait un cadeau magnifique avec ce jeu, et je l'en remercie de tout mon coeur. :onsentlafangirldesontravailhein:

    Allez, sur ce, restez déterminés, beauties and gentlebeauties <3


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique