• Yo ! Ça faisait déjà un moment que je pensais à faire une fic de ce genre, mais là je viens de reprendre SAO là où j'en étais pour... Quoi, la quatrième fois en moins d'un an ? Et ça m'a un peu inspirée, alors voilà. Donc en gros, j'ai eu l'idée de créer une fiction avec comme principales protagonistes mes trois premières Dolls, à savoir Reika, Asumi et Scarlett. Et en gros, ça se passerait dans un univers de VRMMORPG, mais plus comme ALfheim Online que Sword Art Online. Enfin j'avoue que pour tout ce que j'ai prévu jusqu'ici, je me suis ENTIÈREMENT basée sur SAO Lost Song, je sais pas du tout si c'est comme ça dans l'anime, et au pire c'est pas bien grave. Bon pour ceux qui connaissent pas le jeu, il y aurait des combats contre des monstres à l'épée et autres armes, mais aussi de la MAGIIIIIIIIIE, et c'est ce qui m'intéresse dans l'univers d'ALO, en fait. Et puis j'aime bien le côté magie des 4 éléments PLUS l'ombre et la lumière, donc voilà.

    Bon, j'ai pas envie de trop vous en révéler, mais en gros, Reika aurait une bonne maîtrise des pouvoirs de Lumière et serait plus axée sur les combats à l'arc, Asumi aurait une balance assez moyenne des éléments mais serait surtout axée sur la guérison, avec une magie très puissante et une attaque très moyenne (j'hésite pour son arme, ce sera peut-être une rapière ou un katana, mais je suis pas sûre), et Scarlett serait surtout douée pour le combat au corps-à-corps, avec les épées et tout ce qu'il faut, mais aurait quand-même une bonne maîtrise de la magie du Feu et de la Terre. (Comme en vrai, pour le coup.) Bon et il y aura évidemment mes autres OC dolls qui feront quelques apparitions (voire plus), et probablement quelques-unes genre Hazel ou Lily qui rejoindront leur petite guilde, mais pour commencer, ces trois-là seront déjà très bien toutes seules.

    Bon, bref, je pense que j'ai assez perdu mon temps à expliquer un peu tout ce que je prévois de faire, et il me reste encore pas mal de trucs à travailler en coulisses avant de commencer à écrire le premier chapitre, mais je tenais juste à vous tenir un peu au courant de mes projets parce qu'en ce moment... C'est la dèche. En dehors de Death Note, rien ne m'inspire vraiment pour les fanfictions (non parce que HP ça va bien 5 minutes mais putain j'en ai plus grand chose à battre de cet univers, quand j'y réfléchis '^'), et j'ai pas envie d'en refaire une TOUUUUUT de suite sur DN parce que je ferais que me répéter bêtement, j'en suis sûre. Donc pour l'instant, j'ai bien envie de me focaliser un peu sur un monde de fantasy, comme ça même si l'univers du truc sera surtout inspiré de Sword Art Online: Lost Song, je pourrais faire quelques références à Zelda, au Seigneur des Anneaux et à toutes ces merveilles que j'adore.

    Du coup voilà, j'ai pas grand-chose à rajouter là-dessus donc on se retrouve bientôt, peut-être pour le premier chapitre de cette fiction, justement ! ~


    4 commentaires
  • Attention, surcharge d'images dans 3, 2, 1...

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]  icons [the lion king]

    PUTAIN LE ROI LION C'EST TELLEMENT MON DISNEY PRÉFÉRÉ AVEC LA PLANÈTE AU TRÉSOR.

    *tousse*

    Bon, sans déconner, je suis dans un trip Disney, en ce moment, alors j'ai commencé à me retaper tous ceux que j'aime bien, notamment Le Roi Lion, que je me suis tapée trois fois en moins d'une semaine. Et hier je l'ai regardé avec ma famille pour la première fois depuis hyper longtemps et putain j'étais tellement heureuse ! Et maintenant on fait que chanter Hakuna Matata en boucle... Dieu mais ce film c'est ma source de bonheur personnelle chaque fois que je le regarde. C'est l'un de ces Disney que je vois encore avec des yeux d'enfant (oui j'avais 11 ans la première fois que j'ai vu ce film, et alors ?), je chante, je hurle, je flippe, je pleure, je rigole comme un gosse à chaque fois. ET ÇA FAIT DU BIEN. Du coup voilà, petit hommage à mon film Disney préféré avec ces icons. J'en ai aussi fait quelques-unes avec des sous-titres parce que les icons de Fabule avec des sous-titres sont juste magnifiques et du coup j'ai eu envie d'essayer moi aussi.

    Bon, y'en a déjà plus que d'habitude mais je sais pas, j'aurais voulu en faire encore plus donc bah... Considérez que c'est qu'une première partie et que j'en ferai d'autres un jour ou l'autre.


    votre commentaire
  • icons [rozen maiden]   icons [suigintou]   icons [suigintou]   icons [suigintou]   icons [suigintou]

    icons [suigintou]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]

    icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]   icons [suigintô]

    Bon bah voilà, j'suis dans un trip Rozen Maiden. :')


    3 commentaires
  • DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    L'opening de mon enfance ! (Oui j'avais 12 ans la première fois que j'ai vu Shugo Chara, y'a un problème ?) Et ce cover est juste magnifique, j'arrête pas de l'écouter depuis qu'il est sorti ! Putain quand j'ai vu le thème de Nostalgia III j'ai sauté au plafond, parce que franchement, Sailor Moon, Puella Magi Madoka Magica, Shugo Chara, Full Moon wo Sagashite, Tokyo Mew Mew, Mermaid Melody, c'est trop bien tout ça ! Maintenant j'attends avec impatience Legend of Mermaid, le petit extrait vend tellement du rêve, je vais mourir noyée par mes larmes de nostalgie quand la chanson sera postée sur Youtube ; - ;


    8 commentaires
  • Bon. Je regardais le JDG Hors-Série sur les dessins animés tirés de jouets, et ça m'a refait penser à Beyblade Metal Masters, que j'adorais à fond quand j'étais gosse. Alors je me suis refait quelques épisodes (en anglais pour justifier le fait que je regarde une connerie pour gamins sans avoir honte), eeeet... Putain, Kyoya, le mec sur lequel je fangirlais quand je regardais ça... C'est Mello avec les cheveux verts. Sérieux. J'ai fait une liste de leurs points communs.

    ...Merde.

    ... J'dois avoir un type de mec dans les animes.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires